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Formation

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Comment motiver sa force de vente et augmenter son chiffre d’affaire ?

  • jeu. 15 oct. 2020
  • Visites: 92
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YKE CONSULTING est un cabinet conseil crée en 2008, dont la principale activité repose sur la promotion, la gestion des projets innovants et l’assistance des organisations au plan national et international.
Dans un contexte ou piloter la performance des organisations devient de plus en plus complexe, YKE a pensé à la structuration des startups et des organisations qui présentent des difficultés en interne : insuffisance de moyens de financement, problèmes de pilotage de la performance, redressement économique, stratégie marketing et ingénierie de la formation. L’assistance de notre Cabinet conseil se révèle donc nécessaire dans environnement très concurrentiel ou la différenciation est un atout pour accroitre la compétitivité des entreprises et des projets.
La Methode YKE ! Outil simplifié mais efficace adapté aux réalités de l’économie africaine, intégrant la culture africaine et l’intelligence économique par une démarche et une stratégie performante, devient un outil pour le succès des partenaires.


Durée jour(s)
Prix 25 000 FCFA
Lieu(x) Hôtel Mirabel
Prochaine(s) date(s)
  • Objectif
  • Programmes
  • Dates
  • Formateur

 Identifier les facteurs de motivation de la force de vente

 Obtenir rapidement les résultats attendus

 Asseoir rapidement son autorité et son leadership

 Bâtir un plan de réussite pour les 6 prochains mois

 1 jour pour être « très performant»

 Comment motiver sa force de vente et augmenter son chiffre d’affaire ?

« Un vendeur motivé est l'investissement le plus rentable pour l'entreprise »

PRESENTATION

YKE CONSULTING est un cabinet conseil  crée en 2008, dont la principale activité repose sur la promotion, la gestion des projets innovants et l’assistance des organisations au plan national et international.

Dans un contexte ou piloter la performance des organisations devient de plus en plus complexe, YKE a pensé à la structuration des startups et des organisations qui présentent des difficultés en interne : insuffisance de moyens de financement, problèmes de pilotage de la performance, redressement économique, stratégie marketing et ingénierie de la formation. L’assistance de notre Cabinet conseil se révèle donc  nécessaire dans environnement très concurrentiel ou la différenciation est un atout pour accroitre la compétitivité des entreprises et des projets.

La Methode YKE ! Outil simplifié mais efficace adapté aux réalités de l’économie africaine, intégrant la culture africaine et l’intelligence économique par une démarche et une stratégie performante, devient un outil pour le succès des partenaires.

 

 SEQUENCE 1

Identification d’un besoin ou réduction d’une tension

SEQUENCE 2

Entretenir la motivation et techniques d’animation de la force de vente

SEQUENCE 3

Les 9 recettes infaillibles pour démotiver la force de vente

 

 

 ACTION :

Identification et classification des besoins commerciaux :

- MASLOW

- HERZBERG

- HUGUES

 

ACTION :

Facteurs de la motivation

Amener le vendeur à se dire

ACTION :

- Jouer la division pour régner

- Changer de stratégie tous les six mois

- Éviter d’expliquer votre stratégie

- Oublier de féliciter

- Etc…

 

Points forts : Atelier pratique

Public cible PME/ TPE

 Responsable commercial PME

 Responsable des ventes

 Gérant PME

 Directeur d’exploitation

 Etc…

 

Secteur d’activité

 Tous secteurs d’activités

 

Objectifs

 Identifier les facteurs de motivation de la force de vente

 Obtenir rapidement les résultats attendus

 Asseoir rapidement son autorité et son leadership

 Bâtir un plan de réussite pour les 6 prochains mois

 

 

 Date

Durée

Lieu

Coût de l’atelier

6 Novembre 2020

De 08h à 13h

Siège de GCC

25 000 FCFA

 

 

 Méthodes Pédagogiques :

- Des jeux pour vivre pleinement les apports du focus

- Des temps d'échanges créatifs autours de vos besoins respectifs.

- Des mises en situation immédiates qui facilitent l'expérimentation, des méthodes et outils clés en main proposés

 

Découpage de l’atelier :

1- Immersion et interactivité

2- Mise en pratique sur les PME ou secteurs présents à l’atelier

3- Consolidation et Optimisation des acquis

 

Plan d’action à la fin de l’atelier obligatoire selon la méthode ACIER.

 

NB : Bâtir son plan de réussite pour les 3 ou 6 mois à venir. (15 min pour la rédaction du PR) individuel 

ARCHIVES DES RESULTATS DES EXAMENS & CONCOURS

Résultats des Soutenances du BTS - session d?embre et mars 2016
Résultats des Soutenances du BTS - session d'avril 2015
Résultats des Soutenances du BTS - session de décembre 2014
Résultats d'admissibilité au BTS session 2014 (après réclamations)
Résultats d'admission au Concours d'entrée à l'INP-HB Bacheliers session 2014
Résultats des Orientations en Seconde - Année scolaire 2014-2015
Résultats des Affectations en Sixième - Année scolaire 2014-2015
Résultats d'admission au Concours INGÉNIEUR de l'INP-HB session 2014
Résultats des Soutenances du BTS - session d'avril 2014
Résultats des Soutenances du BTS - session de décembre 2013
Orientations des Bacheliers dans les Grandes Ecoles Privées session 2013
Orientations des Bacheliers dans les Universités Publiques session 2013 (après réclamations)
Résultats d'admission au Concours d'Entrée à l'INP-HB session 2013
Résultats d'admissibilité au BTS session 2013 (après réclamations)
Résultats d'admission au concours d'entrée au CAFOP session 2013
Résultats d'admissibilité au concours d'entrée au CAFOP session 2013
Résultats des Soutenances du BTS - session d'avril 2013
Résultats des Soutenances du BTS - session de décembre 2012
Orientations des Bacheliers dans les Grandes Ecoles Privées session 2012
Orientations des Bacheliers dans les Universités Publiques session 2012
Résultats d'admission au Concours d'Entrée à l'INP-HB session 2012
Résultats d'admissibilité au BTS session 2012
Résultats d'admission aux concours d'entrée dans les Cycles Ingénieurs de l'INPHB - Session 2012
Résultats d'admissibilité au BTS session 2011

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